Critique de skabooks

J'avais beaucoup d'appréhensions avant la lecture, premièrement parce que je ne crois pas du tout aux signes astrologiques et sans vous parler de mes préjugés par rapport à l'homosexualité ; mais, si j'ai demandé ce livre, c'est bien pour essayer de dépasser ces préjugés et ces certitudes et ainsi découvrir certains aspects de ce monde que je ne comprends pas.

Commençons par l'intrigue elle-même, Un policier viré de son poste essaye de noyer son existence dans un projet de construction d'une clôture et d'une cave chez lui, un projet que ne finira certainement jamais; et que les remords semblent donner à sa vie et à celle de sa famille l'aspect d'un tunnel sans fin, noir et sombre ; jusqu'au jour où un jeune homme appartenant à une communauté homosexuelle de la ville , largement minoritaire à l'époque et fortement marginalisée, demande son aide et l'engage pour découvrir l'identité du meurtrier de son compagnon et associé. L'affaire n'étant pas bien traitée par la police à cause de l'homophobie du policier en charge de ce meurtre. Une liste de suspects est établie et il est impossible de trouver le moindre indice pour découvrir le meurtrier, il se rabat donc sur l'astrologie et aux différents signes des suspects pour déterminer l'identité du tueur.

la revue complète sur mon blog :
Lien : https://skabooks.blogspot.co..