Critique de deslivresetclorisso

Lisa, une jeune fille intelligente est en couple avec le plus beau garçon du lycée. Elle veut absolument quitter ce coin "perdu". C'est pourquoi elle rêverait d'intégrer la meilleur école de psychologie du pays. Pour réaliser son rêve et afin de rentrer dans l'établissement, elle doit rédiger un mémoire sur un cas particulier.
Se souvenant du "garçon qui s'est jeté nu dans la fontaine", elle essayera par tous les moyens d'avoir contact et de le guérir.

Au début, on m'a conseillé de lire ce livre mais le résumé ne m'a pas accroché, tout de même j'ai commencé à le lire.
L'histoire de John Corey Whaley est très bien écrite et touchante et les personnages attachants.
Qu'importe que le personnage soit secondaire ou non, j'ai attribué une grande attention à tous les personnages.
Le sujet principal est la psychologie, une première pour moi et que je n'ai pas regretté de lire !
Quelques touches d'humour ainsi que des "bons" moments y sont ajoutés pour "égayer" l'histoire.
Malgré la fin trop rapide à mon goût, j'ai beaucoup apprécié de consacrer du temps à ce roman que je conseille vivement !

MN