Critique de LeslecturesdeLily

Ma chronique: http://www.leslecturesdelily.com/2015/12/le-pacte-des-menteurs-ecrit-par-rebecca.html#more

Extrait de mon avis :
Les apparences sont souvent trompeuses, la preuve avec ce livre.
Rachel a tout dans la vie : un mari aimant, un travail dans lequel elle s'épanouit, des amis, une belle maison... Mais Rachel a aussi de nombreux secrets et parmi eux, un amant qu'elle rejoint une fois par mois afin de passer avec lui une nuit d'amour. Tout cela aurait pu continuer encore de nombreuses années, mais un accident de voiture va tout remettre en cause.
Découvrez ce thriller où homicide involontaire rime avec adultère et mari autoritaire. Un roman addictif et bourré de qualité !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce thriller psychologique. le pacte des menteurs fut pour moi une très chouette découverte littéraire.
J'ai aimé que mon esprit soit torturé par David, ce mari vraiment détestable, et ce, dès les premières lignes, il rabaisse constamment sa femme et va parfois très loin dans ses actes. [...]

Pour lire la suite de mes ressentis, rdv sur le blog leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..