Critique de strummer

Reçu dans le cadre de Masse Critique, si vous souhaitez lire ce livre sachez que le résumé du 4eme de couverture couvre les 96 premières pages.

J'ai quelques griefs à l'encontre de ce livre:

comme c'est souvent le cas les éditeurs savent ferrer le poisson en annonçant une histoire relatant le Watergate, ici on y trouve seulement deux allusions.

un des personnages extrêmement intéressant du livre, Ray, anciennement agent disparait purement et simplement du récit.

le périple d'Angela aurait pu avoir le parfum de Slam ou de l'attrape-coeurs, au final le sentiment c'est d'avoir humé les relents du vieil homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

l'écriture est agréable sans être révolutionnaire

ce n'est pas une mauvaise lecture, mais il ne révolutionne pas le genre, je garde cependant en mémoire une chouette leçon de manipulation donnée par son père à sa fille ainsi que des moments où l'on ne sait qui croire

c'est un bon livre pour les lecteurs qui n'ont jamais lu ce type de bouquin (road trip) pour les habitués ce n'est pas indispensable