Citations sur Warriors - Une saison pour vaincre, tome 1 : Défaillir (6)

Je joue avec tout ce que je peux donner, mais je ne suis qu’un mec lambda qui a juste la passion du ballon. J’ai pas honte de jouer pour les autres. Ça ne me pause aucun problème de m’interposer ou de me sacrifier, si ça permet à l’équipe de gagner des matchs. Je ne joue pas pour être le meilleur de mon équipe. je joue pour gagner. Je gagne pour moi mais aussi pour toute l’équipe.
Mon cœur trébucha sur le sur sien, manqua un battement, puis s’accéléra.
« J’étais une putain de fraude ! J’étais peut-être l’ennemi juré de Aurélian mais la vérité est là : personne ne pourrait jamais me détester comme je pourrais me haïr moi-même. »
Mes démons, ils étaient venus frapper à ma porte. Ils étaient là pour récupérer leur dû ; l’âme nécrosée d’un homme qui ne se battrait jamais pour être lui-même et qui avait toujours eu peur de défaillir.
J’étais une putain de fraude ! J’étais peut-être l’ennemi juré d’Aurélian, mais la vérité était là : personne ne pourrait jamais me détester comme je pouvais me haïr moi-même
Comment pouvait-il être mon pire ennemi une seconde, et la suivante devenir bien trop proche et bien trop investi ?