Critique de terrystad

Roman fantastique dans l'univers des Nephilims et Selenim.
"Les Nephilims sont des êtres fantastiques de la Bible, des anges déchus. Il n'y a pas beaucoup de texte sur eux. de plus, les versions et les traductions se contredisent parfois.

Nephilim voudrait dire « ceux qui font tomber les autres ».  A la base, ils étaient des anges  (messager de Dieu), mais ils se lièrent avec les femmes, donc Dieu les aura châtié. On dit que les femmes qui couchent ou sont sous l'emprise d'un Nephilim, deviennent des succubes. Enfin, de leurs unions sont nées des monstres et des géants, les Nephilims de ce roman".

Je vous ai donné cette définition provenant de forums sociaux car n'ayant eu aucune description plus étendue des Selenim ( ce qui a entravé ma lecture) du moins vous saurez ce que sont les Nephilims.

Si vous êtes des amateurs de jeux de rôles, vous devriez aimer cette oeuvre foissonnante d'imagination (sans verser dans l'horreur, ni le thriller; on reste dans le fantastique).

Dans les autres cas, le livre est un peu difficile à suivre pour les novices.