Critique de 4bookine

Un livre très riche en informations concernant les enfants et les parents divorcés ou qui vont se séparer.
J'ai apprécié d'avoir le ressenti des enfants de tout âge grâce aux témoignages. Et ce que la séparation des parents peut faire au point de vue physique et psychologique sur le développement de l'enfant.
J'ai compris ce que ne font pas toujours les parents, c'est de ce mettre à leur place et comprendre leur comportements.
Les parties dans ce livre sont bien reparties. D'abord la parole aux enfants, puis aux parents ainsi qu'aux tiers (beaux-pères et belles-mères, grands-parents). J'ai beaucoup apprécié le développement sur les personnes extérieures (juridique , médiateur, scolaire, sportive, ...) qui peuvent aider dans cette situation parfois complexe.
J"ai cependant regretté que l'on parle très peu de la situation des parents qui vivent en union libre.

Très bonne lecture qui peut être lu par tout le monde car certains conseils sont aussi applicables pour tous couples.