Critique de bibliokinderine

Premier coup de coeur 2024 pour ce second opus qui a su me séduire tant par son intrigue que par le couple que forment les deux personnages principaux.

L'histoire reprend exactement là où elle s'est arrêtée dans le premier opus. La narration change de point de vu et on découvre Cruz que j'ai beaucoup aimé dès les premières lignes. Tous les autres personnages sont toujours aussi bien travaillés. Les personnages principaux dévoiles leurs forces et leurs faiblesses au fil des chapitres avec beaucoup de délicatesse.

L'univers des paillettes et de la mode en prend pour son grade : les sujets sont fort et sérieux. Ils sont magnifiquement bien travaillé avec une justesse qui rend toutes les émotions crédibles.

Cela a été un immense plaisir que de retrouver toute la famille Westwood au complet : difficile de ne pas s'attacher à ce clan !

La plume de Laura S. Wild est toujours aussi addictive et plaisante à découvrir. L'auteure ne nous abreuve pas de scène "épicées" à tout bout de champs et cela est très appréciable.

La fin est plus qu'inattendue et nous laisse avec un sentiment d'urgence qui nous pousse à vouloir enchainer le prochain tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..