AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 4.32 /5 (sur 3913 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Laura S. Wild est une auteure de new romance.

Elle se met à écrire ses propres histoires à 17 ans. Elle poste son premier roman, "My Escort Love", sur Fyctia et attire l'attention de milliers de lecteurs. Le roman rencontre un énorme succès dès sa sortie et reçoit le Prix du Meilleur Roman Français au Festival New Romance 2016.

Depuis, elle a continué à imposer sa plume comme l'une des plus touchantes de la romance française contemporaine, aussi bien avec la série "Et puis soudain..." (lue près de 2 millions de fois sur Wattpad) que les plus sombres "Until the end" et "Après la tempête".

Son roman, "À tous les cœurs que j'ai brisés" (2021), revient à un univers léger et lumineux.

page Facebook : https://www.facebook.com/laurawild.author
Twitter : https://twitter.com/wild_lsr
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/WildAndFree_LSR
+ Voir plus
Source : www.hugoetcie.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Laura S. Wild   (20)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Le troisième tome de Bodyguards de Laura S. Wild, la saga la plus lue de cette fin d'année, est enfin disponible ! Venez découvrir l'histoire de Sawyer ici : https://www.hugonewromance.fr/bodyguards3/


Citations et extraits (431) Voir plus Ajouter une citation
Trois semaines. C'est le temps qu'il m'aura fallu pour tomber sous le charme de cette fille, de cette femme, qui est l'exact opposé de moi. Je ne peux pas m'arrêter de l'embrasser. Ses lèvres sont devenues une obsession. la conversation que nous venons d'avoir m'ami K-O. Elle m'a mis K-O.
Jolie constance…
Commenter  J’apprécie          110
Je ne suis pas fait pour le bonheur, je n'ai jamais su comment le trouver et encore moins comment le garder. Je me suis souvent contenté de l'effleurer et de le laisser partir. Je suis bien trop brisé à l'intérieur.
Commenter  J’apprécie          110
Ma tête, mon cœur, mon corps. Tu possèdes chaque morceau de moi, chacune des petites fibres qui me constituent est à toi.
Commenter  J’apprécie          100
Tu es une femme tellement difficile à cerner, Amalia... La plupart du temps, c'est comme si tu étais sur le point de conquérir le monde, et parfois, tu sembles prête à te briser en milliers de petits morceaux.
Commenter  J’apprécie          90
Je n'arrive plus à profiter des bons moments, je n'arrive pas à apprécier l'instant présent parce que, chaque fois, je me demande quand est-ce que ça va s'arrêter. Rien n'a jamais duré dans ma vie : les gens que j'aimais m'ont toujours été arrachés et dès que j'entrevoyais une lueur de bonheur, un avenir souriant, tout partait en fumée.
Commenter  J’apprécie          80
Décembre, c'est le mois où les gens mettent leurs galères, leurs peurs et leurs peines sur pause pour s'octroyer un peu de répit. Décembre, c'est le mois où l'air est chargé d'impatience, où chacun est animé par un peu plus de joie qu'à l'accoutumée, où le monde s'illumine et devient un peu plus clément.
Commenter  J’apprécie          80
- Je veux que tu sois dépendante de moi comme je le suis de toi. Je veux que tu m'aies dans la peau, que tu aies besoin de moi comme j'ai besoin de toi. Je n'accepterai rien de moins.
Commenter  J’apprécie          80
Ce que vous me décrivez, c'est un chagrin d'amour, et personne n'y a jamais trouvé de remède. Aucun médicament, aucune injection, aucun traitement ne fonctionne. À part le temps...
Commenter  J’apprécie          80
Jusqu'à maintenant, je pensais à mon bébé sans qu'il ait de nom, sans réussir à l'imaginer même rien qu'un peu. Penser à elle, penser à son prénom me soulage. Cela me donne l'impression qu'elle était réelle. Robin et moi l'avons nommée, cela fait d'elle une personne à part entière, à présent. Je ne saurai jamais si mon intuition concernant son sexe était exacte, mais mon coeur se sent plus léger et c'est tout ce qui compte.
Commenter  J’apprécie          70
Avant qu'il n'entre dans ma vie, je n'avais pas réalisé à quel point j'avais besoin d'une relation amoureuse. Je menais une vie que j'aimais, mais lorsqu'il est arrivé, il a comblé un vide en moi dont je n'avais même pas conscience. En un rien de temps, mon univers s'est mis à tourner autour de lui, à tel point que je ne me souviens plus de ce que c'était, de vivre sans lui.
Commenter  J’apprécie          70

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laura S. Wild Voir plus

Quiz Voir plus

Et soudain : SUCCOMBER

Où se rencontre Lia et Robin ?

Dans un gala
Dans une galerie d'art
Dans un cinéma

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Et puis soudain, tome 1 : Succomber de Laura S. WildCréer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..