Critique de leslecturesdegui

J'ai versé ma larme. Ok, plus qu'une larme. On fait un bon dans le passé. On découvre l'histoire d'amour entre Oscar et Ellen, je l'ai trouvé si tendre et si belle. On retrouve un Oscar dans sa jeunesse, on le découvre sous un nouveau jour : jeune bodyguard qui a quelques cicatrices. J'ai vraiment aimé son personnage : sa douceur, sa patience, son altruisme et surtout son envie de protéger ceux qu'il aime. Puis on découvre Ellen aussi : qui se cache et qui va revenir à la vie petit à petit. Leur histoire d'amour est belle, salvatrice. Avec une intrigue croustillante puisque c'est interdit, mais aussi avec une intrigue qui brise le coeur : l'histoire d'Ellen, ce qu'elle a pu subir. J'ai aimé le temps que l'histoire a pris, puis tout ce qui se passe explique tellement bien les tomes précédents. Et j'ai versé ma larme en sachant comment se termine leur histoire (je trouve ça tellement injuste).

Puis on fait un bon dans le présent. On retrouve le clan Westwood. Les quatre couples, où ils en sont chacun, ce que l'avenir leur réserve ce qu'ils veulent. J'ai trouvé ça très drôle, émouvant et vraiment sans prise de tête. Les voir évoluer, faire des projets, se chamailler, s'aimer, ça fait vraiment du bien et ça donne du baume au coeur. Chaque scène sur chaque couple m'a plu, j'ai vraiment adoré, ça m'a fait du bien de les retrouver. C'est drôle, émouvant, sans prise de tête et ça ne donne pas envie de les quitter. J'ai vraiment adoré cette série, je ne peux que la recommander. Foncez, vous ne le regretterez pas !