Citations sur Bodyguards, tome 5 : Oscar (15)

Je ne suis pas juste tombé sous le charme d'Ellen, je suis tombé pour elle. Entièrement.
Je ne sais pas si elle peut le sentir, mais mon coeur bat la chamade dans ma poitrine. Ce baiser confirme ce que je venais tout juste de pressentir.
Je ne suis pas juste tombé sous le charme d'Ellen, je suis tombé pour elle.
Entièrement.
- Bonne nuit, Oscar, je l'entends murmurer un instant plus tard.
- Bonne nuit, mademoiselle Ferguson.
Quelques secondes passent, puis elle réplique :
- Vous, vous pouvez m'appeler Ellen.
« Ensemble, les femmes sont inarrêtables, pour peu qu'elles se serrent les coudes. »

Ellen Westwood
- Je reste, Ellen. Tu n'as pas l'air d'avoir saisi qu'a partir d'aujourd'hui, c'est toi et moi contre le reste du monde.
Je t'aime et je te fais confiance. Si tu avais été Clyde, j'aurais été Bonny, prête à prendre perpétuité pour que tu puisses vivre libre, mais on ne se serait jamais fait arrêter parce qu'on est trop intelligents pour ça. Si tu avais été Roméo, j'aurais été ta Juliette, et je me serais liguée contre toute ma famille pour pouvoir vivre avec toi, mais on aurait été bien trop futés pour se suicider par amour. Et si tu avais été Jack, j'aurais été ta Rose, et je t'aurais fait une place sur cette fichue porte parce que Dieu sait que, même si tu es immense, on aurait pu tenir à deux. Et même ça n'avais pas été le cas, jamais, je ne t'aurais laissé couler à pic dans l'océan. Je t'aurais ramené avec moi et j'aurais trouvé un moyen de conserver ton corps pour te faire revenir à la vie quelques décennies plus tard, quitte à ce qu'on déménage au fin fond de l'Antarctique, là où les températures sont si basses que tu n'aurais pas eu besoin d'être cryogénisé...
Plus que tous, j’espère qu’ils savent à quel point ils sont aimés. À quel point nous leur sommes reconnaissants. Qu’ils voient que, malgré l’adversité, ensemble nous sommes restés. Et que nous les resterons encore. Pour toujours.
- Ça fera bientôt 1 an qu’on est ensemble et je me demandais… est-ce que tu accepterais de commencer une nouvelle ère avec moi? D’officialiser notre nouveau départ et notre nouvelle vie à deux ? Est-ce que tu accepterais d’oublier toutes les erreurs que nos géniteurs ont commises et de former, avec moi, une toute nouvelle famille ? En bref, est-ce que tu accepterais de devenir madame Westwood, et par la même occasion, de me donner la possibilité d’être le mari de tes rêves ?

- Oscar Westwood. -
Je n'ai rien de spécial. Je suis un homme ordinaire qui n'a qu'une ambition: protéger ceux qui en ont besoin. Et tant que ce sera le cas d'Ellen, je resterai à ses côtés.
Plus que tous, j'espère qu'ils savent à quel point ils sont aimés. À quel point nous leur sommes reconnaissants. Qu'ils voient que, malgré l'adversité, ensemble nous sommes restés.
Et que nous le resterons encore.
Pour toujours.