Critique de AngelynaD

La première partie (est enfin lu et fini), j'ai envie de vous donner envie de le découvrir sans trop en dire. 🫢👀

Oscar est une gentleman jusqu'au bout de cils. Là où Ellen est forte et douce jusqu'au bout des ongles.

Les sujets de cette partie sont fort et importants mais très bien abordés. L'histoire prends sont temps et..

La seconde partie est sûrement celle qu'on attend le plus de découvrir dans un premiers temps. Les retrouvailles avec tous les personnages que nous connaissons déjà et que nous adorons. Je l'admet mon impatience à ma volonté à connaître le fin mot de l'histoire, là emporté.

Ça commence fort avec des retrouvailles et.. une découverte qui du coup montre au garçon qu'un secret se cache parmis les filles. Mais laquelle? Et qu'est-ce donc que leur secret? A vous de le découvrir en parcourant les pages.

La partie de Lennon et Dovie était à la fois sérieuses, explosive et remplis d'amour.

Celle de Cruz et Eve, de douceur, de peur, et de tendresse avec beaucoup d'amour et patience.

Celle de Sawyer et Scarlett, des larmes, du stress, du bonheur, et de l'amour couronné par la paix de l'un l'autre.

Quant à celle de Jaxon et Billie, frustration, larmes, amour et famille.

Chacune d'entre elle montre quelques choses, mais aussi surtout que les hommes Westwood sont tous très protecteurs, même Cruz qui est le petit rayon de soleil. C'était tellement touchant, mignon, et déchirant de savoir qu'on tourne les dernières pages.

L'épilogue quant à lui, est parfait, on ne pouvait pas imaginer mieux pour chacun d'entre eux. ❤

C'est un coup de coeur déjà pour ce tiers du livre. Maintenant a moi, l'histoire de Ellen et Oscar qui promet aussi des larmes, de la joie et des moments trop émouvant. 😭🥹

(TW: infertilité, agression physique, violence conjugale et infantile, suicide, et autres.)