Critique de Boo_bookss

C'est l'histoire de Tristan, ayant tout oublié de son passé et devenu tueur à gage. Sa prochaine mission est de tuer Isabel, mais il découvrira vite que celle ci est peut être la clé de ses lointains souvenirs.

J'ai complètement aimé le mélange entre le thriller et la romance présents dans le livre ! D'un côté, la romance possédait tout ce que j'aime, un amour remontant à la surface et pourtant incommensurable, un duo très attachant et touchant, un homme protecteur et semblant impénétrable au contact d'une femme au fort caractère et prête à tout, nous laissant au sein d'une relation bouleversante. de l'autre côté, nous retrouvons le thriller, nous permettant de ne jamais nous ennuyer, d'être toujours dans l'action, ce qui fait qu'il y a énormément de rebondissements et de retournements de situation ! Tous ces éléments se combinent et forment un livre que je ne pouvais qu'aimer, à la fois mignon et dur, romantique et terrifiant.

C'est simple, une fois ce livre ouvert, on ne peut pas le refermer et c'est tout ce que j'aime ! L'intrigue est vraiment bien construite, nous tenant en haleine perpétuellement, l'histoire est très originale, la plume de l'auteure est super fluide et agréable à lire, je suis passé par d'innombrables émotions, j'ai eu le coeur meurtri et attendri, brisé et reconstruit, en fait ce romantic suspense était simplement incroyable.