Critique de emillie60

L'histoire en elle-même est vraiment intéressante, on veut vraiment en apprendre plus sur l'histoire de ces fantômes qui habitent aux côtés d'Annie Wilder et de ses enfants.
En revanche, je suis restée sur ma faim. On a l'impression que l'autrice n'a pas cherché à connaître l'histoire des ces habitants. Donc leurs histoires restent vraiment superficielles et on en voudrait d'avantages.
De plus, la chronologie de l'autrice est un peu bizarre, le récit part dans tous les sens, ce qui complique vraiment la compréhension du déroulé des évènements.
Par ailleurs, la traduction du livre est ignoble je trouve, peut-être le traducteur a-t-il fait une traduction trop littéral. Je ne compte pas le nombre de fois, où sur une même page je pouvais lire au moins 10 fois la même expression. C'est plutôt dommage car cela complique la lecture.
C'est donc au final un lecture assez mitigé, l'histoire en elle-même avait du potentiel mais celui-ci n'a pas vraiment été exploité pour rendre le livre incroyable.