Critique de readunlivre

Whaouuuuu les amis, je viens de me prendre une claque drôlement forte. .au point que les robinets se sont ouvert…

Au debut j'avoue que j'ai patiné car le scénario était un peu trop redondant.

2 meilleurs amis qui finissent par se mettre ensemble après des années de vie partagés, pour moi c'était du déjà vu et revu..

mais une fois que LA péripétie est apparue, je suis restée literralement scotché dans mon lit.

À se moment là, j'ai regretté de pas avoir de mouchoirs !!
J'ai même était obligé d'aller carrément sous la couette pour étouffer mes sanglots pour pas réveiller mon chéri. .pour dire!! Lol

Je remercie vivement Michel Lafon pour ce magnifique roman et aussi Moody et ses videos sans qui je n'aurai pas lu ce livre.

L'émotion trop forte , j'ai décidé de stopper ma lecture pour la soirée afin de reussir à fermer les vannes et de trouver un peu de paix dans mon sommeil mais vous savez quoi? J'ai bien du mettre des heures avant dit arriver.. ! 😮

Enfait, Kyle me hanté et l'apparition de son grand frère m'a bien perturbé comme il faut!

Arriver le lendemain, j'ai repris là où je m'étais arrêté , c'est à dire à la seconde partie.

Direct, Colton m'a denouveau intrigué, il était tellement différent de son petit frère.

J'ai d'abord pensé que de le retrouver au hasard d'un banc de New York à gratter quelques notes de guitare était un peu gros mais la suite à su rattrapé ce petit bémol.

Au fond, ces retrouvailles avec Nell sont juste superbes. ..la tragédie les unis et les voir se soutenir au point de vivre une si belle histoire d'amour et de musique c'est sans mots!!

C'est une lecture que je recommande vivement..je pense qu'il vous sera impossible de rester de marbre face au style d'écriture de l'auteur.

Deplus, la musique fait vraiment partie de l'histoire et l'auteur a eu la bonne idée de faire un récapitulatif playlist à la fin du roman.🎶