Critique de Selenbelle

Thèmes : Romance / Enemies to lovers / Friends to lovers /Love at work / Seconde chance
Attention : Sujets difficiles !
Scènes spicy

Résumé : Quand Hortense annule ses fiançailles et revient à Vanléon pour recommencer sa vie à zéro, elle ignore ce qu'est devenu Paul. Dix années se sont passées depuis cette soirée où tout a basculé, où cette amitié qu'elle croyait indissoluble s'est brisé pour de bon. Dix années qu'elle ne l'a pas vu, que son prénom est banni des conversations familiales, qu'elle agit comme s'il n'avait jamais existé. Dix ans, c'est sûrement suffisant pour retourner incognito dans la ville qui l'a vue. N'est-ce pas ?

Ce récit nous fait voyager entre un Enemies to lovers à l'âge adulte et un friends to lovers de leurs adolescences. le jeu de séduction entre Hortense et Paul sous forme de duel, avec ces scènes spicy rendent le récit très addictif.

Dare to Love n'est pas qu'une simple romance. le livre explore également des thèmes plus profonds et j'avoue avoir même versé ma petite larme. Ada Wildotter réussit à évoquer ces sujets difficiles de manière émouvante et touchante, sans jamais tomber dans la facilité ou la superficialité.

Bien que la couverture ne reflète pas parfaitement l'histoire, Dare to Love est un livre qui mérite tellement d'être lu. le dénouement est particulièrement poignant et a le potentiel de faire pleurer les lecteurs au petit coeur d'artichaut comme le mien. En somme, si vous cherchez une romance intense et émouvante avec des personnages mémorables, Dare to Love est le livre qu'il vous faut.