AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kalyana


Un doux murmure s'élève, chers Loups, laissant place à mes impressions à propos de l'oeuvre de Laura Wilhelm. Grâce à sa plume enchanteresse, j'ai été transporté dans un monde où le charme coule tel un ruisseau ensorcelant. Son écriture magique et étincelante captive et fascine, tissant des rêves éveillés dansants devant nos yeux émerveillés.
Dans ce premier tome envoûtant, nous suivons Jade, une étudiante en journalisme rayonnante de 25 ans. Son esprit est voilé d'un mystère insaisissable, sa mémoire effacée comme une fresque balayée par les vents de l'oubli. Après un vol périlleux en parapente, où plane le doute sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie, Jade se réveille amnésique, plongée dans des énigmes plus sombres que les nuits étoilées. Dans sa quête pour reconstituer les lambeaux de son passé, elle affrontera les reflets d'une identité qu'elle renie, cherchant désespérément à rassembler les fragments éparpillés de sa mémoire. Perdue dans les méandres de la confiance, réussira-t-elle à ressusciter les souvenirs engloutis, à révéler les vestiges de sa vie antérieure sans se perdre dans les tourments qui l'entourent ? Au gré des alliances incertaines, saura-t-elle se souvenir sans succomber aux dangers qui chuchotent leur sombre mélodie autour d'elle ?
Mon coeur a été conquis par cette histoire captivante, dévorant le livre d'une traite, du premier mot au dernier point. À présent, l'impatience me gagne pour découvrir la suite de ce récit envoûtant.
Alors, installez-vous confortablement dans un cocon douillet, une boisson chaude entre les mains, une couverture réconfortante et des bougies vacillantes, pour une expérience de lecture ensorcelante. Mes remerciements s'envolent vers Laura Wilhelm pour ce moment d'évasion.
Bonne lecture mes TY loups.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}