Critique de Gaoulette

Ce n'était pas gagné vu le synopsis et la trame principale. J'avoue que l'auteure dont je découvre la plume pour la première fois m'a agréablement surprise. Ce n'est pas son premier roman chez Addictive mais pour le moment je n'étais pas fan des titres et des couvertures. Donc je suis passée volontairement à côté jusqu'à ce jour où j'étais en mode vacances et découvertes de nouveaux noms.
Après avoir lu le roman, même si mon avis est très positif, je reste campée sur mes positions que titre et la couverture dessert la qualité du roman. Pour moi, la relation d'amour entre Heaven et Jude est plus profonde qu'évoque la sensualité exacerbée de la couverture. Je reconnais mon jugement hâtif car j'ai vraiment passé un agréable moment. Chloé Wilkox a répondu à toutes mes attentes exigeantes en new romance. J'ai mon héroïne moderne, avec un caractère bien trempé et qui a un idéal conforme à sa personnalité complexe. Heaven a 19 ans et elle est issue de haute bourgeoisie new yorkaise. le cadre est bien posé car Heaven est au début du roman une ancienne pauvre petite fille riche et va devoir subvenir à ses besoins, faire des choix pour rester dans son clan fermé. Et comme toute bonne new romance j'ai un mâle alpha qui fait frétiller la petite culotte de l'héroïne et la lectrice bien entendu. Ici, nous aurons Jude Crawford, riche et mystérieux homme d'affaire qui va percuter à plusieurs reprises la vie de la jeune femme.
Comme le titre le suggère, et c'est bien dommage, il y a un virginité mise à prix. Comme cette trame arrive un peu tard l'auteure aurait pu garder cette partie mystère. On sait vite qu'une histoire d'amour doit ressortir de cette condition sordide. Donc en tant que lectrice romantique on attend l'happy end. Beaucoup de suspense et de sensualité bien maitrisés par l'auteure.
Franchement Chloé Wilkox m'a surprise à plusieurs reprises. Elle a bien géré son sujet sans faire du too much. J'ai eu un doute sur le personnage de Jude et même là elle surprend le lecteur. Joli effet de surprise que je trouve dommage qu'elle n'a pas été au bout des choses sur cette partie très importante pour moi. J'ai encore une question : qu'est ce qui a poussé ce personnage mystère a déteste le Sir?
L'auteure a une plume fluide, addictive, agréable. Une sensualité soft que j'aime beaucoup. Je me pencherai sur ses autres romans.