Critique de gayane

Heaven a toujours eu une vie de privilégiée, jusqu'à maintenant. Son père en prison et sa mère en plein déni leurs comptes en banque gelés.... sa famille est ruiné.
Accablée de dettes, elle fait tout pour aider sa famille, sauver les apparences et surtout, pour poursuivre son rêve. Cependant, sur lenpoint de sombrer, elle en vient à accepter l'innacceptable et ne meut faire confiance à personne, surtlut pas à Jude "shark" Crowford qui semble toujours apapraître sur son chemin.

Merci à Babelio et les éditions Addictives pour cette découverte. Autant donner le ton, ce fut une bonne découverte !

J'ai aimé le style simple de l'auteure, la tenacité de Heaven et le postulat de départ. Et pourtant j'avais un peu peur sur le principe "vendre sa vriginité". J'avais meur de comment ça allait être amené. Et en fait c'était plutôt vraisemblable sans être trop plombant. Ma lecture a été légère et agréable. Fluide. Ce dont j'avais envie.
J'ai bien aimé les échanges entre Heaven et Jude, que j'ai trouvé amusants. Je me suis immergée facilement dans la lecture et ne me suis pas ennuyée une seule fois.

Les seuls critiques que je pourrais emettre seraient que certains passages auraient pu être approfondits, avoir une portée plus profonde dans la réflexion et une fin que j'ai eu l'impression de voir tomber dans la guimauve. Qui s'est un peu trop éternisée.