Critique de Delphine846280

Heaven McAdams est une jeune femme issue de la haute société new-yorkaise, 19 ans, étudiante en langues, qui rêve de travailler pour l'ONU.
Sa vie a basculé le jour où son père a été mis en prison pour escroqueries.
De ce fait, elle a dû déménager dans un quartier malfamé, dans un studio minuscule et insalubre.
Seule, sa mère est mise dans la confidence, avec ses amies elle continue de vivre sa vie d'avant, d'aller à des soirées mondaines.
A l'une de ses soirées, elle fait la connaissance de Jude Crawford, un homme de 28 ans, jeune, beau et riche.
Une attirance et une tension sexuelle s'installent entre eux. Jusqu'au jour où, forcée de trouver de l'argent pour payer les avocats de son père, et subvenir aux besoins de sa mère et les siens, elle met sa virginité à vendre aux enchères, guidée par une amie malfaisante de ses parents.
C'est alors que Jude, arrivé au dernier moment, remporte la mise. Débute alors une relation ou l'une espère et l'autre fuit.
J'ai simplement adoré cette romance.
Je ne divulguerais pas la suite de l'histoire qui m'a tenu en haleine et que j'ai énormément aimé.
Malgré des passages difficiles, comme notamment la vente aux enchères, le roman est parfaitement écrit avec une bonne dose de suspens, de rebondissements et de sentiments.
Heaven m'a touché, elle soutient coute que coute son père. Elle, si bon enfant, en arrive à l'extrême pour réussir à s'en sortir.
Et Jude !!! J'ai adoré ce personnage qui derrière ce cynisme et cette froideur, cache de bien jolies choses.
J'ai été touchée par cette fin. C'est un énorme coup de coeur.
La couverture, ainsi que le titre, ne font vraiment pas honneur à cette romance, il faut aller au-delà de ces 2 éléments pour découvrir une très belle et originale histoire d'amour.