Critique de mimine67

J'avais hésité à acheter ce roman car les derniers mots du résumé me laisser présager de la violence.
En fait, j'ai été surprise par ce que j'ail lu. C'est différent ce que à quoi je m'attendais.
Heaven est une jeune femme très mature et sérieuse pour son âge contrairement à sa mère. Alors oui, elle a une certaine insouciance mais sous cette dernière elle cache ses problèmes personnels tout en essayant de trouver une solution pour les résoudre.
Sa rencontre avec Jude va changer beaucoup de choses dans sa vie.
On dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences et bien Heaven et Jude en sont la preuve flagrante. Chacun a sa part de mystère, ses secrets.4
Pourtant, cela n'empêchera pas Heaven et Jude se jeter dans les affres de la sensualité. Ensemble, ils vont découvrir des sentiments très forts mais pourtant interdits dans leurs situations personnelles.
J'aime beaucoup la plume de Cholé car elle est forte, fragile, sensible, vulnérable mais aussi sensuelle ç l'image de Heaven et Jude.
Je vous recommande ce roman qui m'a beaucoup surprise.