Critique de le_monde_de_faf

🌸 Mon road trip de début septembre de 2500 kms en moto m'aura permis de découvrir l'audio, associé à la découverte d'une plume méconnue pour moi encore et comme vous le savez j'adore ça ♥️♥️

🌸 Nous rencontrons ici Heaven, jeune étudiante newyorkaise, qui voit sa vie, jusque-là paisible et facile dû à la richesse de sa famille, partir totalement en vrille après l'arrestation de son père, trader accusé de fraude… Elle se retrouve alors seule à gérer cette position délicate où chaque centime compte, et ce n'est pas sa vénale de mère qui va l'aider… Tant pis, quitte à se mettre en danger pour trouver l'argent pour les avocats de son père, Heaven va prendre tous les risques, même se jeter dans la gueule du loup !

🌸 Et quel loup !!! Jude Crawford est un homme charismatique et charmant, attirant, et à contrario froid et arrogant. le tout donne un mélange irrésistible et mystérieux à la fois… On a du mal à comprendre toutes ses réactions, on ne sait pas trop où il veut en venir mais on sent bien qu'il veut aider Heaven malgré tout. Alors qu'est-ce qui le retient ?!

🌸J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au départ, cela me paraissait un peu surréaliste et gnan gnan, puis tout a changé quand nos deux héros se rencontrent… On est alors happé dans l'histoire et dans l'intrigue autour de Jude pour ne plus en sortir jusqu'à la fin, fin qui d'ailleurs m'a totalement surprise♥️ Une histoire originale donc, une plume fluide et des personnages attachants, une jolie romance qui vaut le coup d'être lue 😉😊👄