Critique de sariahlit

C'est avec un peu de réticence que j'ai abordé ce troisième volet des « Fils de la pleine lune » ayant eu quelques difficultés à parcourir le tome précédent. Mais je ressors de ma lecture ravie. On y retrouve Lily et Rule, mais aussi Cullen et Cynna. Deux personnages qui apparaissent dans les ouvrages précédents et qui n'avaient pas été approfondis par l'auteure. Ici, on apprend à les connaître davantage. L'intrigue tourne autour de meurtres commis par des démons alors que les personnages se remettent à peine de leur voyage sur Dis, l'enfer. L'action y est beaucoup plus présente, et le suspens également. On retrouve la schématique qui caractérisait le premier tome de la saga dans cet ouvrage : des meurtres, du mystère, un semblant d'enquête., des révélations. Et de l'amour. La magie prend une part importante dans l'intrigue, ce qui est très plaisant. Si j'en ai l'occasion, je pense lire le prochain tome, car la fin de celui-ci présage une suite intéressante.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..