Critique de FlavieS62

Charmed, un livre mais avant tout une serie.

Tout d'abord, Charmed est une série télévisé des années 2000, je l'apprécie beaucoup car c'est une histoire surnaturelle mais en même temps une histoire plantée dans la réalité.

En effet on parle de 3 sorcières, mais elles sont avant tout soeurs. Les ensorcelleuses halliwell combattent les démons mais ont aussi une vie privée.
Je vous conseille donc cette série.

Mais là n'est pas la question, revenons donc à ce livre :-)

Ensuite, pour ce premier tome de la série, les détails qui se reportent à la série de Constance M Burge, sont fidèles à cette image.

Enfin, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'il y a aussi d'autres moments/actes/scènes ( comme vous préférez ;-) ) qui sont ajoutés dans le roman. Ces moments auraient très bien pu être incorporer dans la série télévisé.

En conclusion, ce livre a été un énorme coup de coeur pour moi, qui étais déjà une fan de la série. J'ai même compris plus de chose grâce à ce livre.

Alors je vous le conseille vivement et surtout pour les fan de la série Charmed.