Critique de AlexaBGoode

J'étais très excitée de recevoir medium médical... avant de réaliser que par medium, on entendait un voyant et pas moyen/outil ("my bad" comme on dit)........... Au Québec, nous avons une expression pour ce genre de livre: des livres "de pharmacie", c'est-à-dire des livres fait avec des matériaux de piètre qualité, avec un contenu qui s'en rapproche: tellement de coquilles dans le texte, on se serait cru en bord de mer, aucune statistique pour appuyer ses affirmations, des histoires que n'importe qui aurait pu inventer, des témoignages quasi-bidons (en apparence du moins). Je vais être honnête, j'ai COMPLÈTEMENT décroché vers la page 100. Un homme qui voit un Esprit (homme, quelle surprise), qui réduit la complexité médicale au EBV, et qui guérit tout avec des smoothies. J'espère que vous n'avez pas d'allergie alimentaires, parce que ne survivrez pas plus à votre maladie qu'à ses smoothies. Bref, la seule critique positive que je peux faire est que j'ai bien ris le temps de cette lecture. Merci, mais non merci!