Critique de Aurore666

La couverture est à la fois jolie par ses couleurs et énigmatique: vous y trouvez une jeune fille embuée de vapeurs magiques, avec des potions et ... des donuts? Mais que font les donuts parmi le reste? Question à résoudre à la lecture!

Lucie est une jeune femme enthousiaste, qui a des rêves plein la tête et a fui ses parents dès qu'elle a pu. Depuis lors, elle vit chez Miss Pumberry, une vieille dame excentrique qui lui enseigne la magie. Lucie a toujours rêvé de devenir pâtissière, c'est pourquoi, après avoir travaillé dans une pâtisserie où les produits industriels et surgelés primaient, elle a rejoint la réputée pâtisserie de Monsieur de Rovelier. Cependant, son patron n'est pas facile et n'accorde que rarement sa confiance. Elle va devoir batailler dur pour se faire une place dans cet univers impitoyable. Parallèlement à son job, elle accueille, avec Miss Pumberry, de nouveaux voisins. Mais ceux-ci ne sont pas ce qu'il paraît de prime abord... Quand des chasseurs de sorcières emménagent juste à côté d'une maison de sorcières, ce n'est sans doute pas un hasard! Lucie, pour protéger son Cercle et faire ses preuves dans son apprentissage, va devoir mener son enquête, quitte à se mettre en danger! Et si, après enquête, les sorcières du Cercle s'aperçoivent qu'il y a encore plus grand danger que les chasseurs, leurs vies risquent d'être grandement chamboulées. le seul moyen de vaincre la menace? S'allier avec leur ennemi de toujours... L'alliance est-elle seulement possible?

Le reste de ma chronique se trouve sur le blog ;)
Lien : http://lecoindeslecturespart..