Critique de Elphe07

Ce troisième tome de l'intégral de "L'Arcane des épées" reprends les trois derniers romans du cycle (dans la traduction française) que sont : "Le cris de Camaris", "L'ombre de la roue" et "La tour de l'ange vert". Nous suivons jusqu'au dénouement final les aventures et les batailles que se livrent tous les héros de cette trépidante saga : Simon, devenu Sire Seomen, la princesse Miriamélé, Binabik, le Prince Josua ou encore Tiamak, Camaris ou le duc Isgrimnur... J'ai littéralement dévoré cette série qui est surement le cycle de high fantasy le meilleur que j'ai lu jusqu'à présent. Les héros sont des hommes et des femmes sans rien de particulier à qui il arrive des choses extraordinaires et qui s'en trouvent changer mais ne deviennent pas des super-héros pour autant. Si vous aimer la Fantasy mais que vous ne connaissez pas l'oeuvre Tad Williams, n'attendez pas plus longtemps et plongez vous dans l'Arcane des épées, vous ne le regretterez pas !