Critique de mimi5751

Au début l'histoire est intéressante mais il y a des moments assez lents et l'on a envie de les sauter.
Emma Tremayne est une jeune fille de la haute société nord américaine et attention ces gens là tiennent à leurs codes et il ne faut les transgresser et c'est ce que va faire Emma en devenant amie avec Bria une irlandaise qui a émigrée aux USA avec son mari et ses filles et bien sur elle va être amoureuse du mari de Bria et quand Bria meure de la tuberculose elle a une aventure avec lui mais elle transgresse leurs règles et doit épouser Géoffrey un homme riche de son monde alors sa soeur paralytique jalouse d'elle la dénonce à sa mère et la chère maman la met à l'asile et croyez moi elle reçoit un sacré traitement pour la forcer à suivre les codes de son milieu. En fait il la casse.
Je ne vous raconterai pas la fin mais je peux vous dire que c'est une belle description de cette société : Les pauvres d'un coté et les riches d' l'autre et on se mélange surtout pas.