Critique de celcla

Un essai plus qu'un livre sur l'entrepreneuriat réussi pour les TPE. Des propos moralisateurs, anxiogènes, des à-priori et des jugements convenus, faciles, des constats évidents mais aucunes solutions apportées, ni même à peine effleurées ou ébauchées. Y avait il vraiment besoin d'un écrit, de mots nouveaux protégés par copyright pour dire qu'une personne équilibrée, qui mange bien, dort bien et positive aura plus de félicité dans sa vie pro et dans sa vie perso et en rappelant que les 2 sont intimement liées. Les 2 témoignages d'entrepreneurs auraient pu être intéressants s'ils n'étaient pas là uniquement pour rappeler que la meilleure chose à faire est de faire appel à l'auteur de ce livre pour un accompagnement personnalisé (car le livre en lui même ne donne aucunes pistes), à un tarif qui fait sursauter pour des entrepreneurs de TPE, comme l'auteur aime à le rappeler qui investissent beaucoup et gagnent peu.
Entrepreneurs, passez votre chemin !!!