Critique de Nathpositive

J'ai d'abord eu du mal à rentrer dans ce roman et à comprendre le personnage de Charlène. Puis, après ce déménagement et de nouvelles rencontres, je n'ai plus pu m'arrêter. J'ai alors ressenti les émotions vécues par Charlène dans les différentes situations. L'auteure présente ici le parcours d'une femme quarantenaire qui essaie de se reconstruire après le décès brutal de son mari. C'est un chemin difficile pour une femme, aussi forte soit-elle, surtout quand celle-ci est aussi une mère attentive.
L'écriture de l'auteure est moderne. Elle nous met devant des situations que nous connaissons dans notre vie à nous (surtout pour une quarantenaire comme moi). Certains passages m'ont fait réfléchir : qu'aurais-je fait à la place de Charlène ?
La fin du premier tome me laisse avec tellement de questions que je veux lire la suite très rapidement pour retrouver Charlène, ses filles et les autres personnes qui entrent en relation avec elles.