Critique de Titipanzani

Dans toute la collection "3 filles et...", j'ai préféré celui-ci! Tout d'abord car en ayant normalement lu les tomes précédents, les "héroïnes" ne nous laissent pas indifférentes et on s'identifie de plus en plus à elles. Ce tome est pour moi le meilleur car la façon dont Jacqueline Wilson aborde l'amour est très douce et mignonne. Elle nous fait part aussi des dangers de la vie, de l'insouciance et de la naïveté que les jeunes filles peuvent avoir au début de l'adolescence. Ce roman est très girly et plaira beaucoup aux jeunes adolescentes qui commencent à avoir un petit ami, ou qui aimeraient en avoir et donc qui s'identifieront beaucoup à Ellie. Jacqueline Wilson a encore une fois réussi à me surprendre à travers son univers. Elle n'écrit pas que des simples romans girly, elle nous passe toujours un message qui évitera peut-être à ses jeunes lectrices à commettre les mêmes erreurs que ses personnages. J'ai bien aimé!