Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce roman, certes il n'est pas le meilleur de l'auteur, mais cela ne l'empêche pas d'offrir une histoire qui se révèle efficace, pleine de suspens où la tension monte au fil des pages pour happer le lecteur, même si construite sur des bases classiques. L'univers parallèle que développe l'auteur est très intéressant même si j'aurai aimé avoir plus d'informations concernant certains aspects. Les personnes construit au fil des pages sont, comme souvent avec l'auteur, humains et attachants face à leurs évolutions et leurs choix pas toujours facile. La plume de l'auteur se révèle fluide et efficace pour aboutir à une conclusion fascinante, pleine d'émotion et explosive. Je reproche en fait à ce roman certaines répétitions dans certains arguments, mais surtout un léger manque d'ambition par rapport à ce que proposait l'auteur ces dernières années, peut-être aussi pour viser un public plus large. Cela n'empêche pas pour autant ce roman d'offrir une lecture divertissante et efficace. Je lirai sans soucis d'autres romans de l'auteur.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..