Critique de elie1001

Elle se nomme Jacqueline Wilson. En 1945, Jacqueline est venue au monde, à Bath, en Angleterre. Dans sa famille, elle est sans frère, ni soeur. Lorsqu'elle était jeune, elle inventait souvent des histoires. Maintenant, elle a publié plusieurs livres pour jeune et des livres pour adulte. Elle a eu un enfant, après son mariage.

Mon livre se nomme «mon amie pour la vie ».C'est deux meilleures amies qui se nomment Jade et Vicky. Vicky s'est fait renverser par une voiture. Elle meurt à l'hôpital. Jade est énormément triste. le but de cette histoire est que Vicky devienne un ange. Vers la fin du livre, elle devient un magnifique ange avec des grosses ailes blanches.

Il y a deux raisons pour lesquelles j'ai aimé ce livre. le premier est qu'il y a beaucoup d'amitié dedans, voici un extrait du livre « c'est deux adolescente qui sont meilleure amie depuis leur très jeune âge». Ma deuxième raison est qu'il est touchant, voici un extrait « une des deux filles meurt, car elle s'est fait renverser par une voiture et elle meurt à l'hôpital». Je vais présenter mes deux passages préférés. J'ai apprécié ce passage, parce qu'il a eu quelques émotions et cela est triste, «… quatre-vingt-un, quatre-vingt-deux, quatre-vingt-trois, - Jade, notre Vicky, elle n'a pas tenu, sanglote M. Water ».J'ai aussi apprécié ce passage, parce que Vicky devient un magnifique ange, « … elle déploie ses ailes, aussi blanches que celles d'un cygne, m'adresse un dernier adieu et s'envole vers les cieux ». Je ne peux pas vraiment critiquer en disant qu'il n'était pas bon, car je les trouver merveilleux, vraiment bon. Je ne regrette pas d'avoir lu ce livre.