Critique de Cronos

Après le guide de survie en territoire zombie, me voici avec les robots. Toujours avec une pointe d'humour et de sérieux.
Pour moi, c'est un livre à ne pas lire d'une traite, le mieux c'est de le feuilleté.
Moyen hors invasion mais si un jour les Cybermen (Doctor Who) débarquent, indispensable !

---------------------------- Mise à jour de 2018-------------------------------

Jour 42 :
Ils ont envahi notre quotidien silencieusement, ils ont rapidement tout su de nous, de nos faiblesses. Les lois de la robotique n’ont pas suffit à contenir la révolution.
En peu de temps ils ont anéanti les civilisations humaines, nos amis les chiens n’ont pas pu nous aider, les robots n’ont pas d’odeur.
Je m’en souviens comme si c’était hier, les indices étaient tous écrit dans ce livre, ça commence par quelques appareils défectueux, et ça fini en transformers.
Les robots sont de plus en plus intelligents, évitant ainsi aux humains d’apprendre des tas de choses et laissant le temps pour rester devant d’autres appareils. Habile.

C’était drôle, je connaissais la version zombie de Max Brooks, c’est exactement dans le même style. J’aime bien c’est divertissant et plus joyeux que mes dernières lectures.