Critique de Aufildeslivres

La chronique de Fantine, 11 ans
Je remercie Babelio et les Editions Castelmore pour les deux premiers tomes de cette SUPER série.
Mika a 14 ans et ne travaille pas au collège. Elle a des mauvaises notes et pour la remettre dans le droit chemin, ses parents l'envoient dans un haras chez sa grand-mère. Là, elle découvre le monde des chevaux et rencontre Whisper, un étalon indomptable. Elle réussit à s'en occuper et à le monter. Tous les deux s'entendent bien parce qu'ils ont le même caractère.
J'ai dévoré ce petit roman. L'amitié entre le cheval et Mika est magnifique et le monde équestre est très bien détaillé et précis. J'ai retrouvé tout ce que je connaissais. Je dois quand même dire qu'il y a des choses irréalisables comme sauter une barrière de 1,60 m à cru quand on est débutante !
C'est un roman pour les fans des chevaux comme moi. Il y a de l'aventure, de l'amitié, de l'humour et c'est bien écrit. Je vais de ce pas lire le second tome !
Lien : http://aufildeslivresblogetc..