Critique de rezkilarras

Une histoire déchirante, inspirée de faits réels, qui dénonce les méthodes d'adoption inhumaines, de la funeste Société des Foyers d'Accueil du Tennessee. Une Société qui arrachait des enfants à des familles pauvres, falsifiait leurs papiers, monnayait leur adoption en les revendant comme de la marchandise à des célébrités et à des gens fortunés.

Memphis, Tennessee, 1939. Par une nuit orageuse, la petite RILL âgée de 12 ans, et ses 4 petits frère et soeurs sont kidnappés puis jetés dans un orphelinat. Leur destin vient de basculer à jamais.

Caroline du Sud, de nos jours. Avery, une jeune avocate épanouie, rencontre fortuitement May, une pensionnaire d'une maison de retraite. Ses propos étranges, une vieille photo qu'elle lui montre, intriguent Avery et ébranlent les certitudes qu'elle avait jusque-là sur sa propre famille.

L'histoire est magnifiquement racontée. Elle fait mal et garde le lecteur captivé jusqu'à la fin.
A lire absolument.