AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cookies72


Pour un premier tome, il est très addictif. Immédiatement je me suis plongée dans les aventures de Tessa, qui est une variante au don très particulier puisqu'elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle personne. Elle est formé au sein de la CAE, une cellule particulière du FBI. On ne sait pas trop de choses concernant son passé ni trop comment elle est en est arrivée là. Quelques détails seront donnés par-ci par-là tout au long du livre.

Elle va être choisie de par son don pour sa toute première mission. Celle-ci ne sera pas évidente puisqu'elle va devoir prendre l'apparence d'une des victimes d'un serial-killer. Mais Tessa va avoir très difficile à mettre tout cela en pratique. Elle qui n'a pas eu vraiment de famille, va s'attacher progressivement à cette famille, elle va avoir plus d'une fois envie de rester Madison à tout jamais. Jusqu'à ce qu'elle découvre que Madison n'était pas celle que l'on pouvait penser.

Tessa va se mettre en danger à chaque instant, j'ai fort apprécié son courage et sa détermination. Tous les hommes de l'entourage de Madison sont suspectés. Ce ne sera pas facile pour Tessa de faire la part des choses entre ce que lui dicte son coeur ou sa raison. Je peux dire que quasi tous les personnages de ce livre sont intéressants. Je pense que le chouchou de ses dames tout comme celui de Tessa est Alec, le variant mystérieux mais pour moi mon personnage préféré hormis Tessa est Devon, le frère jumeau de Madison.

J'apprécie réellement les livres reprenant le thème des variants, j'aime cette complexité et le fait qu'une équipe de variants doit savoir doser leurs dons et unir leurs force. Un côté thriller, fantastique, jeunesse que j'ai beaucoup aimé.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}