Critique de Carole94p

Quelle bonne découverte ! le résumé et la couverture m'ont convaincue de l'acheter, et je ne suis pas du tout déçue. A peine acheté, et déjà fini.

Imposteur est très originale, et prenant du début à la fin ! Dès le début, on est pris par l'histoire et on se laisse porter par les évènements. Tessa, est une métamorphe. Elle change de corps lorsqu'elle le souhaite. Elle travaille au sein du CAE qui font tout pour arrêter les criminels en se servant de leurs dons. Lorsqu'un tueur va s'en prendre à une petite ville, c'est tessa qui va être envoyé en mission. Elle va prendre la place de la dernière victime. Mais ce n'est pas sans risque. le tueur est toujours là, et il rode. Comme si ce n'était pas assez, Alec, ami, et surtout garçon qu'elle aime en secret, est chargé de la protéger avec qu'il est déjà avec une autre. Tess n'est pas au bout de ses surprises. Lors de sa mission, en tant que Maddy, Tessa doit faire attention au moindre évènement suspect. Qui est le tueur ? Qui est digne de confiance ?

Pas mal de suspense pour ce premier tome, et nouvelle intrigue pour le second tome ! [spoiler]Qui est l'armée d'Abdel ? Vont-ils bientôt s'en prendre à elle ? Comment va évoluer la relation Alec/Tessa ? [/spoiler]Bref, j'ai hâte de connaître la suite ! A quand la sortie du second tome ?
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..