Critique de iliona83

Un vrai page turner !

Et quelle ambiance ! Nous sommes plongés en Amérique dans les années 80, au sein de 2 familles de la mafia. Je ne lis pas souvent ce style de livres et je suis très contente d'avoir participé à cette belle aventure grâce aux partenariats avec @harpercollinsfrance et @tandemcollectiveglobal et @tandemcollectiveuk

Un début fort en nombre de personnages, je dois l'avouer, mais normal quand on veut le décors avec 2 bandes rivales : les italiens et les irlandais. Dès les 1ers chapitres, on sent l'orage qui menace. le combat peut t'il être évité ? Quand 2 clans qui se supportent, vont se declencher une guerre de Troie ou une haine telle celle des Montaigus et des Capulets...

Une écriture addictive !

PS : juste un peu déçue de la rapidité de la fin. Je l'ai trouvé un peu expéditive et manquant d'explications sur les rebondissements. On comprend mais c'est rapide. Es ce parce que c'est mieux développé dans le tome suivant de cette saga ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..