Critique de Alloverthebooks

Cette romance était géniale du début jusqu'à la fin. Je peux même dire qu'il s'agit d'un presque coup de coeur.
J'ai beaucoup aimé le fait de commencer cette histoire sur des fondations solides. On apprend à connaître les protagonistes et la situation dans laquelle elles se trouvent avant même qu'elles ne se rencontrent pour la première fois. Ça m'a permis de m'attacher à elles, sans impliquer de romance dans un premier temps.
Ensuite vient la rencontre que l'on attend. Et j'ai tout bonnement adoré. Les joutes verbales, la séduction, mais surtout la tension extrêmement palpable entre elles. L'alchimie entre les protagonistes était magnifiquement bien écrite, j'en avais l'estomac tout retourné. Ce fut à tel point que je n'ai pas pu lâcher ma lecture. J'ai avalé cette histoire en une nuit.
L'intrigue par ailleurs a été tout aussi bien menée. Je pensais qu'il s'agissait de petits événements sans grande importance. Bien au contraire. Il y a des retournements de situation très bien menée. Personnellement, je ne m'attendais pas à cela en commençant cette romance. Je tire mon chapeau à l'auteure. Avec subtilité, l'auteure nous dévoile son jeu et nous entraîne dans une tourmente sans précédent.
J'ai été conquise du début à la fin. À aucun moment, l'ennui n'est venu se pointer. le suspense, la tension et l'immersion garantie par l'auteure ont mené à une explosion d'émotions ; tantôt, nous rigolons tantôt, nous sommes touchés. Je ne peux que vous recommander cette histoire qui entre définitivement dans mon classement de mes meilleures lectures de l'année.