Reines de coeur (19/04/2023)
4.61/5   14 notes
Amelia Duxton est l’une des riches héritières de Duxton Hotel International. En charge de la branche Europe, son intelligence hors classe, son pragmatisme et sa soif de contrôle en font une femme d’affaires impitoyable. Kai Fisher, quant à elle, n’est pas surnommée l’As de l’Acquisition pour rien. Charmeuse et capable de lire les humains comme personne, elle est réputée pour être une fine négociatrice.

Lorsque Kai et Amelia se retrouvent à flirter au ... >Voir plus
Que lire après Jeux de pouvoirVoir plus
Cette romance était géniale du début jusqu'à la fin. Je peux même dire qu'il s'agit d'un presque coup de coeur.
J'ai beaucoup aimé le fait de commencer cette histoire sur des fondations solides. On apprend à connaître les protagonistes et la situation dans laquelle elles se trouvent avant même qu'elles ne se rencontrent pour la première fois. Ça m'a permis de m'attacher à elles, sans impliquer de romance dans un premier temps.
Ensuite vient la rencontre que l'on attend. Et j'ai tout bonnement adoré. Les joutes verbales, la séduction, mais surtout la tension extrêmement palpable entre elles. L'alchimie entre les protagonistes était magnifiquement bien écrite, j'en avais l'estomac tout retourné. Ce fut à tel point que je n'ai pas pu lâcher ma lecture. J'ai avalé cette histoire en une nuit.
L'intrigue par ailleurs a été tout aussi bien menée. Je pensais qu'il s'agissait de petits événements sans grande importance. Bien au contraire. Il y a des retournements de situation très bien menée. Personnellement, je ne m'attendais pas à cela en commençant cette romance. Je tire mon chapeau à l'auteure. Avec subtilité, l'auteure nous dévoile son jeu et nous entraîne dans une tourmente sans précédent.
J'ai été conquise du début à la fin. À aucun moment, l'ennui n'est venu se pointer. le suspense, la tension et l'immersion garantie par l'auteure ont mené à une explosion d'émotions ; tantôt, nous rigolons tantôt, nous sommes touchés. Je ne peux que vous recommander cette histoire qui entre définitivement dans mon classement de mes meilleures lectures de l'année.
Ce roman explore un domaine que l'on voit peu : le milieu de l'hôtellerie. J'ai aimé la romance entre ces deux femmes qui ont du s'imposer dans un univers masculin. L'une a fait face à l'homophobie de son père qui ne voit ainsi pas ses qualités. Pourtant elle reste fidèle à elle-même et reste professionnelle. Cependant on sent une fêlure vis à vis des agissements paternels. La seconde a eu à subir les machinations du frère de l'autre et cela la pousse à être percluse de méfiance. Jetant l'opprobre sur le reste de la famille, cela oblitère en premier lieu son jugement. En fait ces deux femmes auraient du être ennemies mais pourtant on sent une attraction évidente, au fur et à mesure les sentiments interviennent. Elles auront beau faire, résister, elles ne pourront que fondre l'une pour l'autre. L'auteure joue beaucoup sur les mauvaises interprétations et j'ai adoré ce jeu du chat et de la souris. Cela a dynamisé le récit et la romance. On évite ainsi le fade au profit d'un roman plein de saveurs. Nous montrer les coulisses du monde de l'hôtellerie est très réussi, sans s'en apercevoir on est captivé tout au long du récit...En résumé, je vous recommande les yeux fermés cette romance ##FF de qualité comme à l'habitude chez cette maison d'éditions.
Incroyable !
Première lecture de cette maison d'édition, j'ai adorée !!!
Je connais déjà la suite de mes lectures ! Ils sont déjà en commandes, il me tarde des les commencer.
Je recommande vivement.
Très bien écrit, j'ai eu envie de la suite à chaque fin de chapitre.