Critique de Lea291112

Ce sont des enfants qui font beaucoup de bêtises et leurs parents en ont assez alors ils décident de partir. Il n'y a plus aucun adultes dans la ville donc ils devront se débrouiller tout seul.
J'ai bien aimé ce livre car le personnage principal raconte ce qu'il s'est passé avant et ensuite il raconte comment ils en sont arrivés là, de plus il y aura un personnage Thomas que j'aimpe beaucoup puisqu'il me ressemble. Je trouve que c'est une bonne idée de la part de l'auteur d'avoir fait succéder plusieurs évéments montrant les enfants dans différentes situations. Ensuite, au cours de l'histoire, dans le chapitre 10 à la page 117, l'auteur a mis une représetation de l'affiche que les enfants avaient réalisée. Elle me semble bien faite et comme cela on voit bien ce que les enfants ont marqué dessus, pour terminer sur ces points positifs, selon moi le personnage principal a toujours de bonnes idées comme dans le chapitre 13.
En revanche, je n'ai pas trop aimé comment les enfants sont entre eux dans les pages 59-60 car ils s'insultent et ils se menacent. Pour la fin de l'histoire, j'aurai aimé que cela soit plus surprenant.
En général, j'aime beaucoup ce livre mis à par quelques éléments.