Critique de lectures_magiques

Retour sur le roman qui m'a accompagnée la semaine dernière, une lecture en demi-teinte pour moi… Si au début j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire à cause de la narration à la 3e personne, au fil des pages j'ai tenu bon et je me suis prise dans la romance et cette ambiance de camp d'été ⚽️⠀

“To every LGBTQIA+ person who has questioned their place in life: You're strong. You're important. You're a lion. Let the world hear you roar.” ⠀

C'est mignon, c'est doux, de beaux messages partagés pour des jeunes perdus dans leur vie, leur corps, leur futur, leur orientation sexuelle… du young adult qui je pense est parfait pour redonner confiance aux jeunes, prôner la liberté sexuelle et la vie tout simplement ! 🔅⠀

J'aurais aimé (personnellement) davantage de romance et une écriture à la première personne pour être plus plongée dans l'histoire, car il m'a manqué un petit quelque chose qui rend une histoire si spéciale. Mais je reconnais que les sujets sont importants, le sport et le coming out ne sont simples, c'est agréable de suivre une équipe de foot libre d'aimer ou d'être attirée par qui ils veulent ! ⠀

Je ne peux que conseiller ce roman pour ce qu'il véhicule, à tous ceux qui ont besoin de good vibes, d'espoir, c'est une jolie lecture ! ⠀

Et cette couv, OMG elle est si canon, je suis totalement in love 😻⠀