Critique de Labibliophiliedalaine

Un recueil de deux bonus autour de Lucky et Bo. Je vais tenter de vous en parler sans spoiler. C'est assez court donc ça sera aussi une chronique courte !

Dans la première, nous rencontrons la famille De Bo et passons Thankgiving avec eux. Et une décision importante sera prise pour clôturer ce bonus.

Très contente de découvrir l'enfance De Bo plus en profondeur. On ne rencontre pas mal de nouvelles personnes. Ils sont atypiques mais intéressants. Et on comprend mieux certaines choses. J'ai passé un très bon moment !

Dans la deuxième, plus courte, nous passons Noël avec notre duo préféré ! Une belle fête et des nouvelles de la famille.

Mais surtout nos chouchous qui organisent leurs futures traditions. Un bonus remplit d'amour que j'ai adoré lire. Ça passe malheureusement trop vite, mais ça donne le sourire.

Parfait pour les périodes de fêtes et j'ai maintenant hâte de lire le prochain opus ! Au moins, je suis à jour et je pourrais le déguster ! À consommer sans modération, je continue à vous recommander cette saga !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..