AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gaoulette


Je n'ai pas eu le coup de coeur mais c'était super de retrouver la plume et les histoires tragiques de Pepper Winters. Ses Dark romance sont hard et âmes sensibles s'abstenir.
Ici nous faisons la connaissance de Pimlico/Tasmin qui est tuée, sauvée et kidnappée pour être vendue au marché sexuel. 18 ans, jeune et innocente Tasmin va devoir apprendre à se protéger face à son geôlier Maitre A pendant 2 ans.
Je me permets de dévoiler ce trait de l'histoire car Pim ne pas va vraiment s'épancher sur son calvaire et les scènes de violences pendant cette longue séquestration. D'ailleurs les premiers chapitres survolent cette période mais l'auteure dévoilera quelques zones d'ombre à travers le journal de Pim. Et il y aura une rencontre des plus tordue avec Elder Prest. le premier tome de la saga se concentrera sur les 5 jours qui vont bousculer le destin tragique de Pim.
Pepper Winters nous embarque à sa manière dans les sombres pensées de son héroïne. On va comprendre sa manière de se protéger face au mal. le lecteur assiste à une rencontre qui sera loin d'être une conte de fée. Oubliez le prince charmant qui vient sauver la princesse en détresse. Elder est l'anti-héros et va sauver à sa manière Pim. Des scènes très dures qui vous mettent mal à l'aise mais j'ai trouvé l'auteure très subtile et ne partait pas dans le voyeurisme malsain. Elle garde une certaine pudeur à son héroïne. On se demande comment tout cela va se terminer… Un possible happy end?
Comme dans la saga Monsters, ce tome peut se suffire à lui même malgré qu'il reste des secrets à découvrir. Mais Pepper Winters attise la curiosité du lecteur. On veut connaitre la suite, la reconstruction, la conquête….
Un huis-clos qui fait froid dans le dos. Une vraie dark romance où les amoureux du monde des bisounours doivent passer leur chemin…..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}