Critique de Chaton_livresque

Avant toute chose, ce livre est une dark romance très sombre à ne surtout pas mettre entre toutes les mains, les scènes y sont explicites et crues. Les thèmes y sont difficiles. Ce n'est pas une dark romance light.

Ce livre est psychologiquement très difficile. On ne peut le lire sans nous mettre à la place de l'héroïne. Cette femme tellement combative malgré la situation. Ce roman nous rappelle à travers ces horreurs que se qui passe entre ces pages peut arriver dans la vraie vie. Nous sommes détruits en le lisant, non en ressentant l'état émotionnel dans lequel elle se trouve. Elle est brisée mais continue de se battre.

Dans ce récit le rythme est très lent. On est au coeur des pensées du personnage féminin, des pensées sombres et remplies de métaphores. Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à la plume spécifique de l'auteure. Cependant j'ai été capté directement par son côté addictif.

Il y avait tout de même certaines longueurs. Il est très introductif et par moment on a envie que les choses changent dans cette ambiance morbide. On a peur de se lancer engouffrer par les ténèbres.