Critique de Read_more_books

Avec ce quatrième opus, Pepper Winters nous prouve qu'elle excelle dans le genre de la dark romance. J'ai trouvé ce final grandiose et je ne regrette pas d'avoir découvert cette série.

QUAND L'AMOUR PERCE DANS LES TÉNÈBRES !
En lisant ce roman, je ne m'attendais pas à plus de souffrance, à plus de danger et pourtant j'ai retenu mon souffle tout au long de ma lecture. Q a été enlevé et l'univers de Tess s'effondre, elle n'est plus que vengeance et rage… Elle va tout faire pour retrouver celui qu'elle aime, quitte à perdre un peu plus de son humanité.

Cette série est vraiment sombre, tant sur le fond que sur la forme. Nos héros sont singuliers, ils ont leurs propres démons mais ensemble ils trouvent un certain équilibre qui pourrait nous paraître insensé et pourtant… Tess et Q étaient sur le point de s'unir et une tragédie les frappe de nouveau !

UNE SUITE HALETANTE ET PLEINE DE DANGER.
Il y a encore beaucoup de violence dans ce quatrième tome, mais cela ne dépasse pas le degré d'amour qu'il y a entre nos héros. Il y a un équilibre entre toutes les émotions que j'ai ressenti à la lecture. J'ai eu peur, vraiment ! Il y a des moments où j'ai été fébrile, Pepper Winters a poussé le vice très loin, les torture physiques et psychologiques sont intenses et j'avoue que j'ai eu peur que Q ne s'en remette jamais.

Les rebondissements ne nous laissent aucun répit, j'ai vraiment aimé le fil de rouge de l'histoire, à savoir le fait que Q est un véritable héros, aux côtés de Tess il se révèle, il arrive à maîtriser la bête en lui…

UN ASPECT PSYCHOLOGIQUE POUSSE A SON PAROXYSME !
Toute cette saga a un aspect psychologique extrêmement bien traité par Pepper Winters. Il est difficile pour le lecteur d'accepter ce qu'il se passe dans l'histoire de Tess et Q, pourtant l'autrice a su me pousser dans mes retranchements, me faire comprendre que nous ne sommes pas tous semblables, nous n'avons pas tous les mêmes désirs, la même histoire et la même façon de gérer nos vies. Tess et Q ont des goûts particuliers, extrêmes et déroutants. Cela ne les empêche pas de s'aimer d'un amour que peu de gens connaissent.

L'amour est sur le devant de la scène dans ce dernier opus, c'est fort et intense, indescriptible tellement leurs sentiments dépassent l'entendement.

EN BREF :
Pepper Winters aura su me captiver avec cette saga qui a réellement sa place dans le genre de la dark romance. Ce grand final m'a comblée au-delà de mes espérances, je vous recommande vivement cette série si vous aimez sortir de votre zone de confort, c'est une découverte addictif et passionnée.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/11..