AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


Une histoire insolite où le jeu vidéo est lié à la romance érotique !



Isabel a un poste important chez PI Games. Elle évolue dans un monde très masculin certes mais elle reste professionnelle et souhaite renvoyer une image très positive et pro au travail. Elle va tenter de s'imposer dans ce milieu d'hommes. Survivre ne sera pas une chose facile pour la demoiselle qui aime bien tout contrôlé, jusqu'au moindre petit détail. Sauf que voilà, lors d'un déplacement professionnel à une convention de gaming, elle va s'autoriser un écart de conduite avec Caleb, un jeune homme qu'elle ne connaît pas du tout ! Ce séduisant jeune homme lui a tapé dans l'oeil, elle a eu envie de goûter au fruit défendu le temps d'un week-end et voilà qu'elle apprendra que Caleb n'est autre que le nouveau directeur artistique... Que le monde est petit ! Avec tous ces hommes présent à cette convention, il a fallu qu'elle jette son dévolu sur lui ! Comment Isabel va faire pour gérer cette nouvelle équation ?



Caleb est un jeune homme qui aspire à la confiance et sincérité. L'entreprise qu'il a monté avec son ami Henry a fait faillite, il doit donc rapidement trouver un autre job pour pouvoir accessoirement payer les factures et vivre un peu. Il est très doué dans son domaine créatif et artistique ; et il sait rester professionnel quoi qu'il arrive. Il respecte totalement Isabel au niveau professionnel, il reconnaît son talent et professionnalisme. Isabel voulait éviter que tout le monde sache qu'elle se tape le nouveau directeur artistique mais la pauvre va gaffer toute seule comme une grande.



Cette romance est très rythmée, l'auteur donne le tempo d'entrée de jeu. L'intrigue est passionnante et agréable à suivre même si ce n'est pas assez approfondi selon moi. On évolue dans le jeu vidéo pas forcément une activité auquel je m'adonne mais c'est sympa de voir l'envers du décor.



Les scènes érotiques sont belles, sensuelles, torrides. La plume de l'auteur est un brin provocante, rythmée, fluide, addictive, agréable à lire. Entre pression professionnelle et passion personnelle, quel choix va faire Isabel ?



Tout ça pour vous dire que j'ai passé un bon livresque avec ce premier tome. Il est simple mais efficace, il fait le job. Les personnages sont attachants, Isabel évolue dans un milieu machiste et ne veut pas perdre son travail donc elle s'emploie à être parfaite. Caleb est un personnage qui ne vous laissera clairement pas indifférente !



Si vous êtes à la recherche d'une lecture détente sans prise de tête, ce livre est fait pour vous !


Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}