Critique de Polarlisant

Je tiens tout d'abord à remercier Babelio pour l'envoi de ce livre.
J'ai été très intriguée parce qu'il s'agit d'une maison d'édition que j'aime particulièrement concernant leurs ouvrages de cuisine végétale plus « pratiques » dirons-nous.

Bien évidemment qu'il est question ici d'un livre qui oeuvre pour la cause animale.
J'ai l'habitude de lire quelques essais sur le sujet puisqu'il est primordial à mes yeux tout comme d'ailleurs celui de l'écologie (qui ne se dissocie pas selon moi) et je dois avouer qu'ici … j'ai été très surprise par la densité du livre et par son nombre de données.

L'auteur n'y a pas été avec le dos de la cuillère en matière d'informations et de statistiques.
Ce qui nous donne environ 300 pages à enregistrer dans sa petite tête parce que tout y est intéressant et appuyé par de nombreuses sources et références.
Pour tout vous avouer, à l'heure où je dois publier cette chronique, je n'ai pas encore eu le temps de le terminer intégralement tellement il me demande d'être « digéré ».

Je recommande donc ce livre à tous ceux qui selon moi auraient déjà une base solide dans la connaissance des lobbys de la viande et qui auraient déjà abordé le véganisme auparavant à travers d'autres titres. 🌱