Critique de winuits

Camille :
Ce livre raconte la vie d'un petit garçon qui a deux vies, une à l'école et une chez lui. Entre son langage familier à la maison et son langage courant à l'école, Maurice Dambek et MO ne s'entendent plus... le jour où Mo va chez son ami et découvre que sa famille a fait de grandes choses, il se pose une question : Y a t-il des héros dans ma famille ?
J'ai trouvé ce livre génial, je le conseille vraiment. Je trouve qu'il est très rigolo et en même temps plein d'émotions. Je me suis vraiment amusée en le lisant, alors faites de même.

Mathilde :
Je n'ai pas fini ce livre car au début le fait que Mo (Maurice Dambek) vive en quelque sorte dans deux mondes est marrant mais après on s'y perd et on confond tout. Et au début c'est très ennuyant donc cela ne donne pas envie de continuer même si le résumé annonce qu'il va découvrir quelque chose... dommage que ce soit plus vers la fin !

Paola :
Au début je n'aimais pas trop car c'était long et il y avait beaucoup d'insultes mais finalement je le trouve bien.

Lucie-B :
Je trouve que ce livre est assez amusant avec le monde de l'école et celui de la maison. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'insultes mais sinon le livre est bien.

Lucie T. :
Je n'ai pas trop aimé ce livre car je me perdais un peu avec Maurice Dambek à l'école et Mo chez lui.

Céleste :
Je ne l'ai pas lu jusqu'à la fin car je n'ai pas beaucoup aimé : il y a des mots que je n'ai pas compris et puis il était un petit peu long à lire donc je n'ai pas tout compris.